ART: Biennale de Palerme: grand succès pour l’artiste international Abraham Dayan
5 février 2013
La Biennale de Palerme s’est terminée le 3 février 2013.
Ouvert par Vittorio Sgarbi le 10 janvier, 4 sites d’exposition:Théâtre Politeama, Loggiato San Bartolomeo, Villa Malfitano Whitaker, Musée Civique d’Art Moderne et Contemporain “Giuseppe Sciortino” de Monreale. Avec plus de 50 pays représentés, il s’agit de l’événement artistique le plus important d’Italie prévu pour 2013.
“C’est la suite idéale de mon travail à la Biennale de Venise, conçu pour donner une place à de nombreux artistes qui ne peuvent que montrer qu’ils existent”, déclare Vittorio Sgarbi.
La manifestation artistique a rencontré un vif succès auprès du public et de la critique.Pour la première fois, un événement italien peut se comparer à un événement étranger.Ce sont les étrangers eux-mêmes qui l’affirment et, en particulier, les protagonistes de l’événement, les artistes.
“Ce fut un réel succès, un plaisir de constater que même en Italie, beaucoup a été fait pour promouvoir le nouvel art”.
Une grande scène qui représente la scène artistique internationale. 5000 personnes ont participé aux inaugurations. De nombreux étrangers ont remercié l’interprète, qui a traduit chaque intervention des plus importantes autorités.
Parmi les artistes internationaux, Abraham Dayan a eu un grand succès avec le travail “Le jugement de Salomon”.Grâce à son art géométrique, il a reçu plusieurs appréciations des membres du Comité scientifique et des collectionneurs qui ont visité la Biennale.
Il déclare qu’après cet important objectif atteint avec la Biennale de Palerme, il souhaite continuer à promouvoir son art en collaborant avec les plus grands experts du secteur, notamment sur la scène artistique italienne ouverte.
«J’aime l’Italie – l’artiste qui vit à Paris commente et a vécu 7 ans à New York – un pays plein d’art et de ressources que l’art peut offrir. J’ai rencontré les meilleurs critiques et experts du secteur “.
Première étape de cette importante collaboration: la création d’un nouveau site Web: www.abraham-dayan.com
Le site bilingue était fortement souhaité par l’artiste: italien pour s’adresser au vaste public de galeristes, collectionneurs et marchands italiens, l’anglais pour s’ouvrir au vaste marché international.
Biennale de Palerme: grand succès pour l’artiste international Abraham Dayan
La journée du 3 février 2013 a clôturé la Biennale internationale de Palerme.
Inauguré par Vittorio Sgarbi le 10 janvier, quatre salles: théâtre Politeama, Loggiato San Bartolomeo, Villa Malfitano Whitaker, musée d’art moderne et contemporain “Giuseppe Sciortino” à Monreale.
Avec plus de 50 nations représentées, il s’agit de l’événement artistique le plus important d’Italie en 2013.
“C’est la suite parfaite pour le travail de la Biennale de Venise, il est venu de mettre en évidence plusieurs artistes cachés jusqu’à présent”. Dit Vittorio Sgarbi.
L’événement Art a rencontré un vif succès auprès du public et des critiques. Pour la première fois, un événement italien peut se comparer à des événements étrangers. Ce sont les mêmes étrangers qui l’ont dit et, en particulier, les protagonistes de l’événement, les artistes.
“C’est un réel succès, ça fait plaisir de voir que, même en Italie, il y a tant à promouvoir le Nouvel Art.”
Une grande scène qui est la scène artistique internationale.
5000 personnes ont pris part à la cérémonie d’ouverture. De nombreux étrangers ont remercié l’interprète, qui a traduit les autorités les plus importantes.
Parmi les artistes internationaux, avec le travail “Le jugement de Salomon”. Grâce à son art géométrique, il a été apprécié par divers membres du Comité scientifique et par plusieurs collectionneurs qui ont visité la Biennale.
Il déclare avoir atteint cet objectif avec la Biennale de Palerme, en collaboration avec de grands experts de l’art, en se concentrant particulièrement sur le marché artistique italien ouvert.
«J’aime l’Italie – dit l’artiste qui vit à Paris et vit à New York depuis 7 ans – dans ce pays plein d’art et de ressources que l’art peut offrir. J’ai rencontré les meilleurs critiques et experts en art. ”
Première étape importante de cette collaboration: la création d’un nouveau site Web: www.abraham-dayan.com
Le double site de langues a été fortement souhaité par l’artiste: Art Collectors et Italian Dealers, les Anglais ouverts au vaste marché international
Lu 15868 fois.